CR TRAIL DES 7 MARES
nous sommes parti avec le camping car dès samedi pour aller au trail des 7 mares. Premier RDV, aller chercher les dossards au stade baquet à Gonfreville l'Orcher. on les récupère vers 16h, 89 pour nono et 90 pour marco. Au passage on rencontre Jeff un des organisateurs avec qui nous avions échangé par mail pour savoir où dormir avec le camion. un moment sympa, mais nous ne dormirons pas à gonfreville dans la cité dortoir.
donc on décide de partir dormir sur le port du havre où il existe une aire de camping car. on en profite pour faire une petite ballade dans la ville.
le réveil est mis à 6h45 et après le petit dèj départ vers gonfreville, où on trouve un petit parking dans une zone pavillonnaire pour laisser le camion. Direction le stade, on commence l'échauffement sur la super piste d'athlé et dans la foule qui tourne, on rencontre jean louis du CAC qui est inscrit sur le 11kms. encore un moment agréable.
9h le départ est donné, environ 6 ou 700 coureurs se lancent et nous avec. 1km500 de route et on entre dans le vif du sujet pour attaquer les chemins. les 4 premiers kilos sont plutôt tranquilles, même si déjà je trouve que nono va trop vite et je commence à avoir du mal à suivre. mais elle va bien. et là premier mur de 500m avec un pourcentage à plus de 10%, ça calme, surtout moi, nono va toujours bien. ensuite nous attaquons une succession de montées et de descentes, environ 1km à chaque fois avec des pourcentages de 10 à 15%. je commence à retrouver un peu de forme au 8ème kilo après avoir bu un coca et nono va toujours bien.
nous avalons les kilomètres surtout elle, personnellement, je les déguste mais au sens figuré. les premiers 22kms sont passés et là, nono sent l'écurie et elle me pète une accélération jusqu'au passage de la ligne. Encore une fois sur le final qui se fait sur un tour de piste j'ai du mal à suivre mais je m'accroche.
le ligne est passée en 2h41'05'', nono en pleine forme, moi les jambes n'étaient pas là, mais tous les deux plutôt contents de cette course de préparation.
en plus on est ravi de notre cadeau d'arrivée, chacun un sac d'un kilo de pomme de terre et le super cadeau qui tue la brosse à linge pour la journée de la femme
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres