TRAIL DU CODRILLE
Et voilà encore un trail de fait en entraînement pour le GRP : 2h47 pour 25 kms environ avec 700m de dénivelé à peine. Après une nuit à peu près correcte à condé sur noirot, nous nous approchons de la ligne de départ après un petit échauffement où les jambes sont là. Dans le peloton je remarque un petit porte-clefs sur le sac à dos d'une traileuse, qui n'est autre que la figurine du grp, aussitôt prévenu jmarc entame la conversation. Nous rencontrons Séverine qui a fait 2 fois le GRP et qui nous rassure sur la course !!! enfin ne nous emballons pas le départ de condé est donné !
le départ sur une petite côte, je pars tranquille et je vois marco s'emballer alors que depuis une semaine il me dit "on le fait tranquille en entraînement!" visiblement il a oublié son conseil, je le laisse partir sans doute aussi parce qu'il a retrouvé un pote de Blainville !
Finalement la mémoire a dû lui revenir et nous partons sur un rythme soutenu mais tenable. Les mollets sont durs sur les quelques premiers kilomètres mais l'ambiance est sympa. Beaux paysages, "montagnes russes", passage dans les bois, la boue, premier ravito au 7ème kilo avant "une côte qui pique" comme disait le bénévole ! nous maintenons notre rythme avec Séverine. Deuxième ravito dans un magnifique cadre du château de Pontécoulant avec des bénévoles encore sympas.
Nous repartons toujours à trois et les kilomètres s'enchaînent assez facilement car le parcours est plus descendant malgré deux ou trois montées. Un petit couac pour moi avec une douleur dans la cuisse lors des descentes, on ralentit un peu mais ça repart dans les deux derniers kilos ! Malheureusement cela m'a coûté la 3ème place V1 sur le podium, mais c'est Séverine qui y était donc j'en suis ravie. Belle course, pleine de sensations et de belles rencontres encore une fois.
La prochaine : la 1/2 Barjo dans 3 semaines : 50 kilomètres avec 1000 mètres de dénivelé. A suivre...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres