nono marco fans de course a pied

nono marco fans de course a pied

GROS WEEK END DE PREPARATION

Début du week end samedi avec notre inscription au trail de la mère Denis, 22 kms entre portbail et barneville carteret.

départ normalement prèvu à 12h30 par le train touristique du cotentin, retardé à 13h15 pour arrivée sur la ligne de départ juste 10 minutes avant. on a commencé par prendre un coup de chaud sur le voyage de 40 minutes.

IMG_0258.JPG

départ de la course où, on devait partir tranquille en footing. et c'est parti à 11km/h, avec un gros vent de face, mais par contre tout plat, ca fait drole on est obligé de courir tout le temps. dès le début nono n'est pas bien et quand nono n'est pas bien forcément j'ai la super patate, je ralentis pour l'attendre.

les kilometres s'enchainent, on attend le ravito car il fait quand meme chaud, 5ème rien, 6ème toujours pas il faut attendre entre le 8 et 9 ème kilos pour ravitailler et là, plus rien a manger, plus de gobelet pour boire, c'est un peu limite. Par la suite les ravitos vont s'encahiner alors qu'il n'  ya pas forcement besoin.

nono a toujours du mal avancer mais on continue quand meme sur un rythme de 10.7 de moyenne pour arrivée au pied des premières bosses. là ca monte d'abord tranquille puis gros raidillon qui fait mal aux jambes. ensuite ce n'est qu'une alternance de petites bosses et descentes assez casses pattes.

BDSC_0666.jpg

BDSC_5933.jpg

enfin on attaque la descente pour traverser une plage (sable tres mou) pleine de touristes en maillot de bain, pour arriver sur la ligne d'arrivée en 2h13, soit 10.1 de moyenne.

retour à la maison hier vers 20h un peu crevé.

Ce matin départ 10h15 pour une rando course de 4h. au début pour moi les jambes sont un peu lourdes et forcement quand je me traine, nono vole.

dès le 2ème kilo, j'ai des petites étoiles devant les yeux, ça fait bizarre, une petite pause en marchant, un petit ravito et ça repart, la confiture du petit dèj était trop sucrée et m'a mise en hipoglicémie.

ensuite les kilos déroulent tranquillement, on choisit de courir 20 minutes et d'en marcher 5. passage à pégasus bridge tout va bien.

IMG_0260.JPG

on enchaine à gauche le long de l'orne 4 kilometres de ligne droite, c'est long, et on arrive devant la maison de la nature

IMG_0261.JPG

il commence à faire faim, on décide d'aller manger à Amfreville, joli village que nous avons découvert encore mieux ce matin, seul inconvénient il y a une belle cote pour y arriver mais on l'a monte en courant.

pause casse croute mais il fait pas beau:

IMG_0262.JPG

route du retour on découvre un joli point de vue sur ouistreham et sallenelles  que nous avez indiqué un passant qui d'ailleurs avait un chien qui voulait pisser sur mon sac à dos, NON MAIS!!!!!!!!!!!!

IMG_0263.JPG

on repasse pégasus dans l'autre sens, on attaque nos chemins d'entrainement, ca monte un peu mais ca fait mal un peu plus et retour à la maison après 4h02 et 32kms 860

demain repos, ce soir apéro et dodo et mardi course de l'USMB qu'on va probablement faire en petit footing

 

 

 

 

 



12/07/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres