nono marco fans de course a pied

nono marco fans de course a pied

Le raid de la vallée de l'orne

A la demande générale (au moins 3 ou 4 personnes !) nous reprenons nos articles sur le blog et petit rappel pour ceux qui lisent, qu'ils s'inscrivent aussi que l'on connaisse nos lecteurs Clin d'œil

Alors après quelques semaines de préparation, plus sérieuses pour jean-marc que pour moi, car la reprise a été dure après le GRP avec une grosse fatigue, nous nous sommes élancés samedi matin à 11h sur le raid de la vallée de l'orne organisé par l'USCC dans le cadre de courir entre 2 o, pour 52 kms. Nous sommes 58 au départ.

20151121_104856.jpg

Départ sans doute un peu rapide (sûrement me dit mon coach !) en équipe de l'USMB avec Samuel et Nicolas.

Bonne allure donc sur la voie verte avec un accompagnateur à vélo, Eric, qui sera là pendant toute la course et qui nous apportera un grand soutien par ses encouragements et ses sifflements.

Le temps n'est pas là, pluie, vent et froid.

Enfin nous rentrons dans les bois avec un terrain bien gras, l'ambiance et la forme sont toujours là, mais pour moi le froid commence à me donner mal aux jambes, les gars ont l'air d'aller bien, à part Nicolas qui souffre de l'estomac, rien ne passe mais il s'accroche.

A son habitude, notre Jean-marc nous fait un roulé-boulé dans les bois Rigolant.

Nous doublons quelques personnes et le temps se calme mais nous sommes humides et boueux.

Au 30ème kilo, je sens la fatigue et le gros coup de mou, on ralentit un peu, j'essaie de ravitailler mais je pense que j'ai trop attendu, et avec le froid les jambes sont dures...Nicolas nous abandonne cela est devenu trop dur.

Nous poursuivons, Samuel part un peu devant et Jean-marc m'attend, on garde le rythme avec des moments de marche surtout dans les côtes. Je lui dis de partir mais il ne veut pas, et finalement heureusement pour moi car sinon j'abandonnais au dernier ravito à 13 kilomètres de l'arrivée ! Petit coup de mou quand même pour Jean-marc sur les 3 derniers kilo qui nous ont paru interminables.

500 mètres avant l'arrivée, notre fan club est là (Servane, Delphine, Mélinda) et cela nous fait du bien.

SAM_2000.JPG

SAM_2001.JPG

Nous finissons ensemble en 5h57 avec une moyenne de 8,7 km/h. Samuel finit en 5h55.

Petit plus je finis 4ème féminine et suis 1ère V1 (on n'était que 2 ! mais l'autre a abandonné !) Il y a eu 12 abandons !

20151121_171120_2.jpg

Parcours difficile je trouve, mais très sympa, à refaire sous le soleil, peut-être !!! Mais à l'arrivée ambiance sympa, bénévoles sympa sur tout le parcours, l'USCC sait nous accueillir et on retrouve aussi les amis de Mézidon. Que du bonheur si on oublie les douleurs et la fatigue.

20151121_170600.jpg

Nous avons aussi eu droit à une séance d'ostéo à l'arrivée, plutôt sympa.

Le soir les jambes sont très dures et toujours le lendemain...

A refaire ?



22/11/2015
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres