nono marco fans de course a pied

nono marco fans de course a pied

les chaussures

après avoir essayé les HOKA STINSON ATR pendant environ 250 kms, je me suis rendu à l'évidence, même si ces chaussures ont un amorti comme on ne trouve nul part ailleurs, à mon avis, elles ne sont pas faites pour mon pied gauche qui vient taper sur le bord intérieur de la chaussure.

hoka-one-one-stinson-atr-m-chaussures-homme-72076-1-z.jpgdommage parce que j'adore ces pompes, je trouve qu'elles ont un look d'enfer et que surtout sur du long elles sont un gage de confort.

 

alors depuis hier puisque monsieur intersport faisait 30% je suis passé aux BROOKS CASCADIA 10

brooks-cascadia-10-m-chaussures-homme-74661-1-z.jpgc'est à priori les chaussures qui feront le GRP à mes pieds. j'ai pu les tester ce matin sur la course de l'échauffement, 9.3 kms, ce n'est pas long mais ca donne un premier aperçu. elles sont légères, elles agrippent bien dans les chemins, elles ont un bon dynamisme, mais bon quand même moins confort que les HOKA. il reste à les tester sur des plus longues distances.



22/03/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres